Tableau de bord

Diffusion des communiqués de presse : Benzinga

Communiqués de presse de nos clients que nous avons publiés sur Benzinga. Voir plus ci-dessous.

Comment obtenir un communiqué de presse publié dans Benzinga

Benzinga est un important média financier avec plus de 45 millions de vues mensuelles sur son site Web, et plus de 150 millions de vues mensuelles encore plus impressionnantes via la syndication (par exemple, l'application Robinhood) sur plus de 240,000 XNUMX partenaires de courtage. Si vous cherchez un moyen de faire publier votre entreprise dans Benzinga, Distribution PR peut aider.

Faire figurer votre communiqué de presse sur Benzinga peut vous aider à augmenter votre visibilité et votre crédibilité. Avec PR Distribution, vous avez la certitude que votre communiqué de presse sera vu par les bonnes personnes. Nous avons des années d'expérience dans la publication de communiqués de presse auprès des principaux médias et nous savons comment attirer l'attention qu'elle mérite sur votre histoire.

Forfaits à Benzinga


Benzinga

$249

Nous publierons votre communiqué de presse sur Benzinga.

  • Délai standard de 5 à 7 jours
  • Délai d'exécution accéléré de 2 à 3 jours (+ 125 $)

Rédaction de relations publiques + Benzinga

$398

Nous rédigerons et publierons votre communiqué de presse à Benzinga.

  • Délai standard de 5 à 7 jours
  • Délai d'exécution accéléré de 2 à 3 jours (+ 125 $)

PR Distribution + Benzinga

$797

Nous rédigerons et publierons votre communiqué de presse sur Benzinga + PR Distribution Web Pro : Publiez sur les chaînes de télévision et de radio ; filiales d'ABC, CBS, FOX, NBC, CW ; Les médias NYSE tels que CenturyLink, MediaCom, Synacor et plus encore.

  • Délai standard de 5 à 7 jours
  • Délai d'exécution accéléré de 2 à 3 jours (+ 125 $)

Ensembles d'actualités Benzinga et Yahoo

Actualités Benzinga et Yahoo

$548

Nous publierons votre communiqué de presse sur Benzinga & Yahoo Nouvelles.

  • Délai standard de 5 à 7 jours
  • Délai d'exécution accéléré de 2 à 3 jours (+ 125 $)

Rédaction de relations publiques + Benzinga et Yahoo News

$697

Nous rédigerons et publierons votre communiqué de presse à Benzinga & Yahoo Nouvelles.

  • Délai standard de 5 à 7 jours
  • Délai d'exécution accéléré de 2 à 3 jours (+ 125 $)

Distribution des relations publiques + Benzinga et Yahoo Actualités

$1,096

Nous rédigerons et publierons votre communiqué de presse à Benzinga & Yahoo Nouvelles + PR Distribution Web Pro : Publiez sur les chaînes de télévision et de radio ; filiales d'ABC, CBS, FOX, NBC, CW ; Les médias NYSE tels que CenturyLink, MediaCom, Synacor et plus encore.

  • Délai standard de 5 à 7 jours
  • Délai d'exécution accéléré de 2 à 3 jours (+ 125 $)

Packs d'actualités Benzinga et AP

Nouvelles de Benzinga et AP

$678

Nous publierons votre communiqué de presse sur Benzinga & Nouvelles AP.

  • Délai standard de 5 à 7 jours
  • Délai d'exécution accéléré de 2 à 3 jours (+ 125 $)

Rédaction de relations publiques + actualités Benzinga et AP

$827

Nous rédigerons et publierons votre communiqué de presse à Benzinga & Nouvelles AP.

  • Délai standard de 5 à 7 jours
  • Délai d'exécution accéléré de 2 à 3 jours (+ 125 $)

Distribution PR + Benzinga & AP News

$1,226

Nous rédigerons et publierons votre communiqué de presse à Benzinga & Nouvelles AP + PR Distribution Web Pro : Publiez sur les chaînes de télévision et de radio ; filiales d'ABC, CBS, FOX, NBC, CW ; Les médias NYSE tels que CenturyLink, MediaCom, Synacor et plus encore.

  • Délai standard de 5 à 7 jours
  • Délai d'exécution accéléré de 2 à 3 jours (+ 125 $)

Communiqués de presse sur Benzinga

Votre communiqué de presse ressemblera à des articles sur Benzinga. Jetez un œil à certains de ces communiqués de presse de nos clients que nous avons publiés sur Benzinga :


À propos de Benzinga

Benzinga est un média financier basé à Detroit avec plus de 45 millions de vues mensuelles sur Benzinga.com, 3 millions de vues via Robinhood, 240 150 partenaires de courtage Benzinga, 14 millions de vues mensuelles en syndication et 77 millions de lecteurs mensuels. 23% de leur public est masculin, tandis que XNUMX% est féminin.

Benzinga fournit des informations et des informations exploitables aux investisseurs et aux traders. Le site dispose d'une équipe de journalistes et de rédacteurs qui annoncent l'actualité et fournissent des commentaires d'experts sur toutes les classes d'actifs, des actions aux options en passant par les crypto-monnaies. Benzinga propose également une suite d'outils et de données pour les investisseurs, notamment un scanner d'actions en temps réel, des alertes personnalisables, un suivi de portefeuille, etc.

Benzinga a été fondée par Jason Raznick en 2010. Raznick cherchait un moyen de rendre les marchés plus accessibles aux investisseurs particuliers et a décidé de créer sa propre entreprise. Benzinga est depuis devenu l'un des organes d'information financière les plus populaires au monde.

Le site a été salué pour sa couverture de l'actualité en temps opportun et sa capacité à rendre des sujets financiers complexes accessibles aux investisseurs de tous les jours. Benzinga a également été critiqué pour son manque d'objectivité et sa tendance à promouvoir les penny stocks.

Dans l'ensemble, Benzinga est un média financier très respecté avec un large public d'investisseurs hommes et femmes. Le site offre une gamme d'outils et de données pour les investisseurs, ainsi que des nouvelles opportunes et des commentaires d'experts.

La source: Benzinga, Portée de Benzinga

Press Release Distribution: Benzinga

Press releases from our customers we've published to Benzinga. See more below.

How to Get Press Release Published in Benzinga

Benzinga is a major financial media outlet with over 45 million monthly views on their website, and an even more impressive over 150 million monthly views across syndication (eg. Robinhood app) across over 240,000 brokerage partners. If you're looking for a way to get your business published in Benzinga, PR Distribution can help.

Getting your press release featured on Benzinga can help boost your visibility and credibility. With PR Distribution, you can be sure that your press release will be seen by the right people. We have years of experience placing press releases with major media outlets, and we know how to get your story the attention it deserves.

Benzinga Packages


Benzinga

$249

We will publish your press release to Benzinga.

  • Standard 5-7 day turnaround
  • Expedited 2-3 day turnaround (+$125)

PR Writing + Benzinga

$398

We will write and publish your press release to Benzinga.

  • Standard 5-7 day turnaround
  • Expedited 2-3 day turnaround (+$125)

PR Distribution + Benzinga

$797

We will write and publish your press release to Benzinga + PR Distribution Web Pro: Publish to TV & radio station news outlets; affiliates of ABC, CBS, FOX, NBC, CW; NYSE media outlets such as CenturyLink, MediaCom, Synacor and more.

  • Standard 5-7 day turnaround
  • Expedited 2-3 day turnaround (+$125)

Benzinga & Yahoo News Bundles

Benzinga & Yahoo News

$548

We will publish your press release to Benzinga & Yahoo News.

  • Standard 5-7 day turnaround
  • Expedited 2-3 day turnaround (+$125)

PR Writing + Benzinga & Yahoo News

$697

We will write and publish your press release to Benzinga & Yahoo News.

  • Standard 5-7 day turnaround
  • Expedited 2-3 day turnaround (+$125)

PR Distribution + Benzinga & Yahoo News

$1,096

We will write and publish your press release to Benzinga & Yahoo News + PR Distribution Web Pro: Publish to TV & radio station news outlets; affiliates of ABC, CBS, FOX, NBC, CW; NYSE media outlets such as CenturyLink, MediaCom, Synacor and more.

  • Standard 5-7 day turnaround
  • Expedited 2-3 day turnaround (+$125)

Benzinga & AP News Bundles

Benzinga & AP News

$678

We will publish your press release to Benzinga & AP News.

  • Standard 5-7 day turnaround
  • Expedited 2-3 day turnaround (+$125)

PR Writing + Benzinga & AP News

$827

We will write and publish your press release to Benzinga & AP News.

  • Standard 5-7 day turnaround
  • Expedited 2-3 day turnaround (+$125)

PR Distribution + Benzinga & AP News

$1,226

We will write and publish your press release to Benzinga & AP News + PR Distribution Web Pro: Publish to TV & radio station news outlets; affiliates of ABC, CBS, FOX, NBC, CW; NYSE media outlets such as CenturyLink, MediaCom, Synacor and more.

  • Standard 5-7 day turnaround
  • Expedited 2-3 day turnaround (+$125)

Press Releases on Benzinga

Your press release will appear similar to articles on Benzinga. Take a look at some of these press releases from our customers we've published to Benzinga:


About Benzinga

Benzinga is a Detroit-based financial media outlet with over 45 million monthly views on Benzinga.com, 3 million views via Robinhood, 240k number of Benzinga brokerage partners, 150 million monthly views in syndication, and 14 million monthly readers. 77% of their audience is male, while 23% is female.

Benzinga provides actionable news and insights for investors and traders. The site has a team of reporters and editors who break news and provide expert commentary across all asset classes, from stocks to options to cryptocurrencies. Benzinga also offers a suite of tools and data for investors, including a real-time stock scanner, customizable alerts, a portfolio tracker, and more.

Benzinga was founded by Jason Raznick in 2010. Raznick was looking for a way to make the markets more accessible to retail investors and decided to start his own company. Benzinga has since become one of the most popular financial news outlets in the world.

The site has been praised for its timely news coverage and its ability to make complex financial topics accessible to everyday investors. Benzinga has also been criticized for its lack of objectivity and its tendency to promote penny stocks.

Overall, Benzinga is a well-respected financial media outlet with a large audience of both male and female investors. The site offers an array of tools and data for investors, as well as timely news and expert commentary.

Source: Benzinga, Benzinga Reach

EnglishArabicChinese (Simplified)FrenchGermanHindiSpanish