Tableau de bord

Recommandations

Directives thématiques

Le contenu des communiqués de presse doit être adapté à un public général de tous âges.

Ce qui suit n'est pas autorisé :

Important:
Si vous envoyez un communiqué de presse enfreignant nos lignes directrices sur les sujets, votre communiqué de presse sera très probablement rejeté par notre personnel et/ou nos partenaires et vous n'aurez pas droit à un remboursement. C'est un gaspillage d'argent pour vous, pour nous et cela a un impact négatif sur notre réputation, alors restons à l'écart de ces sujets. PR Distribution se réserve le droit, à sa seule discrétion, de rejeter et/ou de supprimer le contenu qui enfreint nos directives thématiques. Vous n'êtes pas autorisé à soumettre des preuves pour réfuter la décision de PR Distribution. La décision de PR Distribution est définitive et ne pourra être révisée par aucune agence, organe administratif ou autre tribunal. En soumettant du contenu à PR Distribution, vous reconnaissez et acceptez que PR Distribution est le dernier mot sur tout contenu soumis et sera autorisé à rejeter ou supprimer votre contenu pour violation de ces directives thématiques. PR Distrubution se réserve également le droit de modifier ces directives thématiques comme bon lui semble et peut rejeter ou supprimer le contenu qui viole une autre directive morale ou éthique, qui ne figure pas dans ces directives thématiques. Rien dans ce

Les sujets suivants sont autorisés mais auront une diffusion limitée car certains médias au sein de notre distribution ne le permettent pas :

Lignes directrices pour les titres

LIGNES DIRECTRICES SUR LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le droit d'auteur et le droit des marques protègent la propriété intellectuelle d'un individu ou d'une entité (la « propriété intellectuelle »). Le droit d'auteur est la protection accordée aux œuvres originales de l'auteur ; cela inclut des éléments tels que des images, des écrits, etc. Les marques de commerce protègent les marques, les slogans et les logos. La propriété intellectuelle détenue par une autre personne ou entité ne peut être utilisée qu'avec son autorisation écrite explicite. L'utilisation, sans autorisation, de la propriété intellectuelle d'autrui peut avoir de graves conséquences.

Nous n'autorisons aucune violation de la propriété intellectuelle de quelque nature que ce soit et vous conseillons de vous assurer que tout contenu que vous soumettez à PR Distribution ne contient pas la propriété intellectuelle de quelqu'un d'autre. PR Distribution n'est pas nécessaire et ne garantit pas que le contenu que vous soumettez ne porte pas atteinte à la propriété intellectuelle de quelqu'un d'autre. Le devoir et l'obligation de le faire vous incombent uniquement. En aucun cas, PR Distribution ne sera responsable de la violation de la propriété intellectuelle, et votre utilisation par l'intermédiaire d'un fournisseur de services Internet ne diminuera pas votre responsabilité. Avant de soumettre tout contenu à PR Distribution, nous vous encourageons à rechercher dans le catalogue en ligne de la Bibliothèque du Congrès une éventuelle violation du droit d'auteur à https://cocatalog.loc.gov/cgi-bin/Pwebrecon.cgi?DB=local&PAGE=First, et la base de données en ligne de l'Office des brevets et des marques des États-Unis pour une éventuelle violation de marque à https://www.uspto.gov/trademarks-application-process/search-trademark-database. Si vous avez pris des images de Google ou d'un autre moteur de recherche, il est plus probable que ces images ne vous appartiennent pas. Il existe une pléthore de sites Web libres de droits sur Internet et nous vous encourageons à utiliser ces sites Web dans le cas où vous pensez qu'une image ne vous appartient pas.

La violation de la propriété intellectuelle est prise très au sérieux et nous nous rangerons du côté de la personne ou de l'entité alléguant la violation dès la notification d'une telle violation. PR Distribution n'est pas un service judiciaire, d'arbitrage ou de médiation et ne se prononcera pas sur la licéité de l'utilisation de toute propriété intellectuelle. Si un contenu est supprimé à la suite d'une violation présumée de la propriété intellectuelle, PR Distribution ne republiera pas ce contenu à moins qu'un tribunal compétent ne décide qu'il n'y a pas de violation, que la propriété intellectuelle n'est pas protégeable ou est libre de utilisation par d'autres. Si vous avez été accusé de violation du droit d'auteur, nous vous recommandons de traiter ce litige directement avec l'accusateur.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les droits d'auteur, veuillez visiter https://www.copyright.gov/. Si vous souhaitez en savoir plus sur les marques de commerce, veuillez visiter https://www.uspto.gov/trademark.

Directives du corps du communiqué de presse

Exemples de mauvais titres

Voici les titres qui ont été soumis et rejetés.

Pour des exemples de titres appropriés, vous pouvez visiter notre Communiqués de presse pour obtenir des idées à partir des communiqués de presse qui ont été soumis avec succès.

Important: Si un communiqué de presse avec un titre mal construit est soumis, nos rédacteurs se réservent le droit de réécrire le titre.

Guidelines

Topic Guidelines

Press release content must be appropriate for general audiences of all ages.

The following not allowed:

Important:
If you send a press release violating our topic guidelines, your press release will most likely be rejected by our staff and/or partners and you will not be entitled to a refund. This is a waste of money for you, for us and negatively impacts our reputation so let's stay clear of these topics. PR Distribution reserves the right, at its sole discretion, to reject and/or remove content that is in violation of our topic guidelines. You are not permitted to submit any evidence to rebut PR Distribution’s decision. PR Distribution’s decision is final and shall not be reviewable by any agency, administrative body, or other court of law. By submitting content to PR Distribution, you acknowledge and agree that PR Distribution is the final word on any content submitted and shall be permitted to reject or remove your content for violation of these topic guidelines. PR Distrubution also reserves the right to amend these topic guidelines as it sees fit and can reject or remove content that violates another moral or ethical guideline, that is not shown in these topic guidelines. Nothing in this

The following topics are allowed but will have limited distribution because some media outlets within our distribution do not allow it:

Headline Guidelines

INTELLECTUAL PROPERTY GUIDELINES

Copyright and trademark law protect the intellectual property of an individual or entity (the “Intellectual Property”). Copyright is protection that is afforded to original works of authorship; this includes things such as pictures, written works, etc. Trademarks protect brands, slogans and logos. Intellectual Property owned by another person or entity can only be used with their explicit written permission. There are serious potential consequences for using, without authorization, the Intellectual Property of another.

We do not permit Intellectual Property infringement of any kind and advise you to make sure that any content submitted by you to PR Distribution does not contain the Intellectual Property of anyone else. PR Distribution is not required and does not ensure the content submitted by you is not infringing on someone else’s Intellectual Property. The duty and obligation to do so is solely yours. Under no circumstances will PR Distribution be liable for Intellectual Property infringement, nor will your use through an internet service provider lessen your liability or responsibility. Before submitting any content to PR Distribution, we encourage you to search the online catalogue of the Library of Congress for possible copyright infringement at https://cocatalog.loc.gov/cgi-bin/Pwebrecon.cgi?DB=local&PAGE=First, and the United State Patent and Trademark Office’s online database for possible trademark infringement at https://www.uspto.gov/trademarks-application-process/search-trademark-database. If you have taken images from Google or other search engine, it is more likely that these images are not yours to use. There is a plethora of copyright-free websites on the internet and we encourage you to use these websites in the event that you think an image may not be yours to use.

Intellectual Property infringement is taken very seriously and we will side with the person or entity alleging infringement upon notification of any such infringement. PR Distribution is not a judicial, arbitration, or mediation service, and will not rule on the permissibility of use of any Intellectual Property. If any content taken down as a result of alleged Intellectual Property infringement, PR Distribution will not re-post any such content unless a court of competent jurisdiction rules that there is no such infringement, that the Intellectual Property is not protectable, or is free to use by others. If you have been accused of copyright infringement, we recommend that you handle any such dispute directly with the accuser.

If you would like to learn more about Copyrights, please visit https://www.copyright.gov/. If you would like to learn more about Trademarks, please visit https://www.uspto.gov/trademark.

Press Release Body Guidelines

Examples of Bad Headlines

The following are headlines that were submitted and rejected.

For examples of proper headlines, you can visit our News Releases to get ideas from press releases that have been submitted successfully.

Important: If a press release with a poorly constructed headline is submitted, our editors reserve the right to rewrite the headline.

Join The Community