Tableau de bord

Placement éditorial

An Placement éditorial™ est le moyen idéal pour vous assurer que votre message est vu par un public captif. Votre annonce sera placée dans un article, entourée d'un contenu rédactionnel, ce qui lui donnera de la crédibilité et la démarquera des autres annonces. C'est un excellent moyen de faire passer votre message devant un groupe ciblé de personnes susceptibles d'être intéressées par ce que vous avez à dire.

Notre service de placement éditorial peut vous aider à présenter votre histoire aux bonnes personnes. Nous avons des médias et des sites d'actualités de nombreux secteurs et catégories, vous offrant une variété d'endroits de haute qualité pour développer votre couverture médiatique, booster votre référencement, établir votre crédibilité, générer du trafic, gagner en visibilité et, finalement, générer des ventes.

Posez les premiers jalons

Veuillez sélectionner une catégorie de placement éditorial et parcourir les médias et les sites d'information disponibles dans notre inventaire.

Catégories de sites d'actualités éditoriales populaires

PR Distribution Crypto
PR Distribution NFT
Technologie de distribution des relations publiques

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce qu'un placement éditorial ?

Un placement éditorial est un espace publicitaire que vous pouvez acheter dans un magazine, un journal, un site Web ou une autre publication spécialisée. Il est similaire à tout autre espace publicitaire sur les publications, sauf que le contenu du placement est un article réel. Ce type de publicité est souvent perçu comme plus crédible par les consommateurs que les publicités traditionnelles, car il est présenté dans le cadre du contenu éditorial de la publication.

Qu'est-ce qu'un publireportage?

Un publireportage est une publicité placée dans le contenu éditorial d'une publication. Ce type de publicité ressemble à d'autres articles de la publication. Les publireportages sont souvent utilisés pour promouvoir un produit ou un service et sont considérés comme étant plus intégrés au contenu que les autres formes de publicité.

Editorial Placement

An Editorial Placement™ is the perfect way to ensure that your message is seen by a captive audience. Your ad will be placed in an article, surrounded by editorial content, which will lend it credibility and help it stand out from the other ads. This is a great way to get your message in front of a targeted group of people who are likely to be interested in what you have to say.

Our editorial placement service can help you get your story in front of the right people. We have media outlets and news sites from many industries and categories, offering you a variety of high quality places to build your press coverage, boost your SEO, establish credibility, drive traffic, gain exposure and ultimately generate sales.

Let's Get Started

Please select an Editorial Placement category, and browse through the media outlets and news sites available in our inventory.

Popular Editorial News Site Categories

PR Distribution Crypto
PR Distribution NFT
PR Distribution Tech

Frequently Asked Questions

What is an editorial placement?

An editorial placement is an advertisement space that you can purchase inside a magazine, newspaper, website, or other specialized publication. It is similar to any other advertisement space on publications, except the content of the placement is an actual article. This type of advertisement is often seen as more credible by consumers than traditional ads, as it is presented as part of the editorial content of the publication.

What is an advertorial?

An advertorial is an advertisement that is placed within the editorial content of a publication. This type of advertisement looks similar to other articles in the publication. Advertorials are often used to promote a product or service and are considered to be a more integrated with content than other forms of advertising.

EnglishArabicChinese (Simplified)FrenchGermanHindiSpanish